YAMMIS : motoneige Yamaha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YAMMIS : motoneige Yamaha

Forum sur la motoneige Yamaha et autres produits Yamaha
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recourt sur les beignes d exaust

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Warrior1100

Warrior1100


Date de naissance : 06/06/1970
Age : 53
Localisation : Laval
Date d'inscription : 03/12/2008

Recourt sur les beignes d exaust Empty
MessageSujet: Recourt sur les beignes d exaust   Recourt sur les beignes d exaust EmptyDim 8 Fév - 21:41

Salut , y a tu quelque chose a faire , ou il c es tu deja fait quelque chose , genre les travaux de reparations des beignes au frais de la Cie Yamaha, pour une motoneige qui n es plus sur la garantie

Le miens a 6300klm et il ne fait rien encore, mais j aimerais avoir des infos sur le sujet

Merci

Warrior
Revenir en haut Aller en bas
bengp433

bengp433


Date de naissance : 05/05/1962
Age : 61
Localisation : Ste-Sophie (basse laurentide)
Date d'inscription : 17/08/2007

Recourt sur les beignes d exaust Empty
MessageSujet: Re: Recourt sur les beignes d exaust   Recourt sur les beignes d exaust EmptyDim 8 Fév - 22:17

salut warrior1100 moi j'ai pas pris de chance je l'ai ai refais a 3000km quand j'ai acheter ma motoneige et modifier les collet c'est une belle petite job quand c'est bien fait tu ne devrais pas retoucher a ca mais deux chose très importante a faire sur tes collets soit reduire la longeur des stopper de 1/8 de pouce (.125) et addoucir les rebords qui sont coupant comme des couteaux qui fait que le collet brake au lieu de glisser sur les flange donc s'assoie mieux et je les monte dans le silicone haute temperature (orange) sur www.totallyamaha.com il explique la procédure étape par étape si tu comprend l'anglais http://www.ty4stroke.com/viewtopic.php?t=52520
Revenir en haut Aller en bas
Warrior1100

Warrior1100


Date de naissance : 06/06/1970
Age : 53
Localisation : Laval
Date d'inscription : 03/12/2008

Recourt sur les beignes d exaust Empty
MessageSujet: Re: Recourt sur les beignes d exaust   Recourt sur les beignes d exaust EmptyMer 18 Fév - 9:55

Salut Ben , merci des infos , je les avais , je suis de prets ce dossier ,

Je pense que ca devrais etre sur garantie ce genre de trouble ( meme avec la date expirer ) , je considere que c es un default de fabrication

Warrior
Revenir en haut Aller en bas
pantoute_monteregie

pantoute_monteregie


Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 25/03/2007

Recourt sur les beignes d exaust Empty
MessageSujet: Re: Recourt sur les beignes d exaust   Recourt sur les beignes d exaust EmptyJeu 19 Fév - 0:10

rien a faire les gars
quand c`est pu garanti bien c`est pu garanti Recourt sur les beignes d exaust 765598
malheureusement c`est la bébite noire des 4 temps , je dois avoir 1 bonne douzaine de fait cet hiver à date
à part ca ce sont d`excellentes machines
Revenir en haut Aller en bas
Warrior1100

Warrior1100


Date de naissance : 06/06/1970
Age : 53
Localisation : Laval
Date d'inscription : 03/12/2008

Recourt sur les beignes d exaust Empty
MessageSujet: Re: Recourt sur les beignes d exaust   Recourt sur les beignes d exaust EmptyJeu 19 Fév - 17:59

C es vrai qu il ont pas grand default , quand tu les bichaunne comme il faut y nous le rendre bien ,,


Mais les beignes ca serrais si simple defaire un rappel Razz
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Date de naissance : 16/09/1968
Age : 55
Localisation : St-Apollinaire
Date d'inscription : 06/11/2007

Recourt sur les beignes d exaust Empty
MessageSujet: Re: Recourt sur les beignes d exaust   Recourt sur les beignes d exaust EmptyMar 17 Mar - 23:52

J`ai tout essayé de mon côté Warrior 1100, mais y a rien à faire.


Recourt sur les beignes d exaust 785520
Revenir en haut Aller en bas
jajelino

jajelino


Localisation : mascouche
Date d'inscription : 07/02/2010

Recourt sur les beignes d exaust Empty
MessageSujet: Re: Recourt sur les beignes d exaust   Recourt sur les beignes d exaust EmptyLun 8 Fév - 21:15

si vous avez besoin de changer vos beignes d exhaust
j ai des beignes a vendre encore plus resistant que l original
a moindre prix
$12.00 chaque
tel 450-966-6108
noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recourt sur les beignes d exaust Empty
MessageSujet: Re: Recourt sur les beignes d exaust   Recourt sur les beignes d exaust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recourt sur les beignes d exaust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAMMIS : motoneige Yamaha :: Section Hors-sujet :: Discussion en général-
Sauter vers: