YAMMIS : motoneige Yamaha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YAMMIS : motoneige Yamaha

Forum sur la motoneige Yamaha et autres produits Yamaha
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche moteur 700 de Viper 2002

Aller en bas 
+2
Blowzer
dooskidoo
6 participants
AuteurMessage
dooskidoo




Localisation : beauce
Date d'inscription : 20/10/2008

Recherche moteur 700 de Viper 2002 Empty
MessageSujet: Recherche moteur 700 de Viper 2002   Recherche moteur 700 de Viper 2002 EmptyLun 5 Jan - 9:46

Si quelqu'un a ça, fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Blowzer

Blowzer


Localisation : St-Jerome
Date d'inscription : 26/06/2007

Recherche moteur 700 de Viper 2002 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur 700 de Viper 2002   Recherche moteur 700 de Viper 2002 EmptyDim 11 Jan - 12:14

De quel secteur est tu où tu est près à aller jusqu'où (distance) pour en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
MikeBob

MikeBob


Localisation : Beauport
Date d'inscription : 25/03/2007

Recherche moteur 700 de Viper 2002 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur 700 de Viper 2002   Recherche moteur 700 de Viper 2002 EmptyDim 11 Jan - 23:00

Comment ça dooskidoo un nouveau moteur ? la base a t'elle défoncée côté du magnéto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yammis.ca
dooskidoo




Localisation : beauce
Date d'inscription : 20/10/2008

Recherche moteur 700 de Viper 2002 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur 700 de Viper 2002   Recherche moteur 700 de Viper 2002 EmptyMar 13 Jan - 11:33

Je peux aller loin en masse si le prix est bon! Non ma base n`a pas défoncé, j`ai acheté la motoneige avec moteur sauté. L`ancien proprio l`a emporté chez le concessionaire (St-Hyacinte) et eux ont tout démonté et ça coutait trop cher donc il est reparti avec sa motoneige et les pièces. Quand je l`ai acheté, il manquait le crank et 3 power valves. Il a appelé le concessionaires pour se faire dire qu`ils ont jeté ces pièces a la poubelle parce-qu`elles étaient fini. Gang de colon.
Revenir en haut Aller en bas
dooskidoo




Localisation : beauce
Date d'inscription : 20/10/2008

Recherche moteur 700 de Viper 2002 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur 700 de Viper 2002   Recherche moteur 700 de Viper 2002 EmptyMar 13 Jan - 11:34

Je demeure en beauce.
Revenir en haut Aller en bas
Blowzer

Blowzer


Localisation : St-Jerome
Date d'inscription : 26/06/2007

Recherche moteur 700 de Viper 2002 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur 700 de Viper 2002   Recherche moteur 700 de Viper 2002 EmptyMar 13 Jan - 22:52

Par chez nous à st-jérome des laurentide il y a un gars qui a de tout le seul hic c ses jour d'ouverture sont le lundi de 9H00 a 18h00 et le jeudi-vendredi de 9h00 a 20h00.
Les hautres jours il ne travail pas sont tell: 450-569-8036 de mande bruno
Si il ne la pas il vas te le trouver tu voie le genre mais tout de même tu as tes morçeau.Recherche moteur 700 de Viper 2002 Dunno10
Revenir en haut Aller en bas
pantoute_monteregie

pantoute_monteregie


Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 25/03/2007

Recherche moteur 700 de Viper 2002 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur 700 de Viper 2002   Recherche moteur 700 de Viper 2002 EmptyMer 14 Jan - 0:04

cher dooskidoo

ton viper , tu l`an acheté d`un contracteur de st-barnabé sud tout près de st-hyacinthe que je ne monnerai pas d`ailleur la seule chose que j`ai encore en main c`est la deuxième clé
oui le gars trouvait que ca coutait trop cher, donc il a rechargé son stock et est reparti(en oubliant la clé)

le crankshaft avait tété envoyé chez ateliers adrien bernard, avec le prix , à la demande du client le crankshaft nous a été retourné en petits morceaux
dans la boite que le client a ramassé ,il y avait son manuel starter, ses carbu, le y pipe, les powers valves et son crankshaft en pièces détachées
le reste était dans d`autres boites

tu nous traile de colomb sans savoir l`histoire , ton vendeur te dit ce qu`il veut, avant d`écrire ca vérifie les dires
avant de traiter des gens comme ca informe toi directement à celui qui a fait la job
tu peux nous appeler demain(450)773-6307

sur yammis il y eu toujours respect, un geste comme tu viens de commettre demande concertation entre administrateurs sur ta participation ici
ah oui si tu veux récupérer ta clé tu devras passer par Gaudette
Revenir en haut Aller en bas
pantoute_monteregie

pantoute_monteregie


Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 25/03/2007

Recherche moteur 700 de Viper 2002 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur 700 de Viper 2002   Recherche moteur 700 de Viper 2002 EmptyMer 14 Jan - 0:08

en passant je t`ai écris ici , dans ton profil t`a pas mis ton mail
Revenir en haut Aller en bas
dooskidoo




Localisation : beauce
Date d'inscription : 20/10/2008

Recherche moteur 700 de Viper 2002 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur 700 de Viper 2002   Recherche moteur 700 de Viper 2002 EmptyMer 14 Jan - 9:55

pantoute_monteregie a écrit:
cher dooskidoo

ton viper , tu l`an acheté d`un contracteur de st-barnabé sud tout près de st-hyacinthe que je ne monnerai pas d`ailleur la seule chose que j`ai encore en main c`est la deuxième clé
oui le gars trouvait que ca coutait trop cher, donc il a rechargé son stock et est reparti(en oubliant la clé)

le crankshaft avait tété envoyé chez ateliers adrien bernard, avec le prix , à la demande du client le crankshaft nous a été retourné en petits morceaux
dans la boite que le client a ramassé ,il y avait son manuel starter, ses carbu, le y pipe, les powers valves et son crankshaft en pièces détachées
le reste était dans d`autres boites

tu nous traile de colomb sans savoir l`histoire , ton vendeur te dit ce qu`il veut, avant d`écrire ca vérifie les dires
avant de traiter des gens comme ca informe toi directement à celui qui a fait la job
tu peux nous appeler demain(450)773-6307

sur yammis il y eu toujours respect, un geste comme tu viens de commettre demande concertation entre administrateurs sur ta participation ici
ah oui si tu veux récupérer ta clé tu devras passer par Gaudette

Premièrement si tu veux mon e-mail, tu peux m'envoyer un M.P. Deuxièmement je m'excuse pour vous avoir traité de colon donc je retire mes paroles. Ensuite, explique moi donc pourquoi le proprio aurait jeté ces pièces a la poubelle? Pourquoi quand il a appelé chez vous (concessionaire) vous lui avez dit que tout les pièces étaient dans le cab? Est-ce toi qui a mis ces pièces personnellement dans la motoneige? De toute façon c'est vous autre ou lui qui ment mais un des deux a raison et l'autre non. C'est certain que tu peux dire ce que tu veux pour ta défence, on ne saura jamais la vérité. Peut-être que je me trompe mais quand j'ai acheté la motoneige, tout les boites étaient dans la motoneiges et a coté et il manquait ces pièces. Peut-être que l'ancien proprio s'est levé un matin en se disant qu'il allait jeter ces pièces parce-qu'elles n'étaient plus bonnes? Ce gars la ne connaisait rien la dedans donc pourquoi aurait-il jeté ces pièces surtout les power valves? En tout cas c'est une histoire bizzare mais au prix que j'ai payé c'est pas grave. Je m'excuse encore mais j'aimerais bien connaitre la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
dooskidoo




Localisation : beauce
Date d'inscription : 20/10/2008

Recherche moteur 700 de Viper 2002 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur 700 de Viper 2002   Recherche moteur 700 de Viper 2002 EmptyMer 14 Jan - 9:58

Blowzer a écrit:
Par chez nous à st-jérome des laurentide il y a un gars qui a de tout le seul hic c ses jour d'ouverture sont le lundi de 9H00 a 18h00 et le jeudi-vendredi de 9h00 a 20h00.
Les hautres jours il ne travail pas sont tell: 450-569-8036 de mande bruno
Si il ne la pas il vas te le trouver tu voie le genre mais tout de même tu as tes morçeau.Recherche moteur 700 de Viper 2002 Dunno10

Si tu parle de pièces volées ça ne m'intéresse pas mais si ton contact est honnêtre bien tu peux me répondre et je vais l'appeler. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
pantoute_monteregie

pantoute_monteregie


Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 25/03/2007

Recherche moteur 700 de Viper 2002 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur 700 de Viper 2002   Recherche moteur 700 de Viper 2002 EmptyMer 14 Jan - 23:49

dooskidoo
bon c`est correct
tu ne nous connais pas du tout, seule chose beaucoup de monde du site peuvent confirmer mes dires
depuis longtemps je dis aux clients que lorsque tu fait faire une job, que ce soit sur ta motoneige ,auto,moto, ou autre, le gars qui te recois se doit de te redonner tes vieilles pièces
car elles sont à toi, tu en est proprio
si je te fais une job, je vais prendre quelques minutes pour te montrer toute tes pièces, ensuite c`est à toi de décider de quelle facon tu va en disposer
par la suite lorsque tu repars chez toi tu en fait ce que tu veux, si tu revend ta motoneige sans skis c`est pas moi qui en est responsable en principe
avec la grandeur de garage qu`on a , on n`a pas aucune avantage de garder quoi que ce soit, sinon on seras enterré
de plus ,on fonctionne à l`ancienne facon, tu peux rester à coté de moi pendant que je travaille ton skid, j`ai aucune gêne avec ca
c`est d`ailleur ce qui a fait notre réputation , des explications claires, je vérifie ta motoneige selon les points faible du modèle, et on te remet tout ,ensuite tu en fait ce que tu veux, si tu met des choses valable à la poubelle , c`est ton affaire, je peux pas suivre tout le monde comme des enfants d`école

si tu cherche un crankshaft de viper , on a un gars que son viper à laché vla 2 ans, il a choisis d`en faire venir un tout neuf, et son vieux qui demande réparation est encore entre ses mains, aussi pour des powers valves on fonctionne normalement avec systême d`échange, si tu les a pas faut en parler au patron, je sais que ceux qu`on a auront les têtes refait à neuf elles sont défoncées par les cables(moitié prix), si t uveux le nom du gars ca se feras par MP

comme tu vois, malgré tout j`ai à coeur de t`aider , si je serait ne serai-ce qu`un tit brin crosseur, penses-tu que je serais fondateur yammis depuis tout ce temps à aider ,conseiller , et échanger des trucs
ici on forme une confrererie et on est tous très content lorsque l`on se rencontre aux activitées yammis

si tu veux qu`on t`aide tu est le bienvenue, sinon bonne chance dans tes recherches

mario
Revenir en haut Aller en bas
Yammax

Yammax


Date de naissance : 19/10/1966
Age : 57
Localisation : St-Simon de Bagot
Date d'inscription : 26/06/2007

Recherche moteur 700 de Viper 2002 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur 700 de Viper 2002   Recherche moteur 700 de Viper 2002 EmptyJeu 15 Jan - 0:01

Pour être client du garage ou travaille Pantoute depuis une dizaine d'année, je te confirme qu'il vient de te dire la vrai vérité. C'est pas des jokes: il te remet même les vieux bearings de suspension et les plugs quand tu vas chercher ta machine après une job...

Autant Pantoute que son boss sont d'une honnetteté irréprochable.

PS: Je ne suis qu'un simple client de ce garage et donc je n'ai rien à gagner à répondre à ce courriel. Si je le fais c'est que je trouve injuste que Pantoute ou son patron soient accusés injustement comme tu l'a fait (sur des mauvaise infos et en toute bonne foi, j'en convient...) parce qu'ils sont à la fois les meilleurs et à la fois les rares qui ne cherchent pas à faire de l'$ avec les clients, ils cherchent toujours à résoudre les problèmes au moindre coût et ... réussissent !

Yammax
Revenir en haut Aller en bas
dooskidoo




Localisation : beauce
Date d'inscription : 20/10/2008

Recherche moteur 700 de Viper 2002 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur 700 de Viper 2002   Recherche moteur 700 de Viper 2002 EmptyJeu 15 Jan - 9:01

Bon O.K. les gars je me suis trompé et vous avez raison et de bonnes explications. Donc l'ancien proprio de mon Viper est menteur quand je suis parti de chez moi pour aller chercher le Viper il disait qu'il avait tout les pièces et arrivé laba je me suis rendu compte qu'il manquait ces pièces et c'est la qu' il a parlé de vous autre...
Maintenant que c'est réglé bien il faut que je me trouve soit un moteur ou des pièces ou Viper accidenté. Je ne suis pas pressé, j'ai une autre motoneige et je ne pense pas sortir le Viper cet année. Je cherche des pièces mais si je ne trouve rien, bien ça pourrait m'intéresser les piéces que tu parle "pantoute_monteregie". Je t'enverrai un M.P. si je désire les # de téléphone. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
pantoute_monteregie

pantoute_monteregie


Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 25/03/2007

Recherche moteur 700 de Viper 2002 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur 700 de Viper 2002   Recherche moteur 700 de Viper 2002 EmptyJeu 15 Jan - 21:34

dooskidoo
j`ai jamais dit que le gars est un menteur, faut être clair la-dessus

a-t- il je té la boite ou juste égaré, lui seul le sais, chose sur , il a bel et bien tout ramassé son bagage et est reparti
par la suite aucune nouvelle
au printemps on l`a rappelé pour sa clé, il est jamais revenu la chercher, on l`a encore

pour un moteur je te donne une couple de places à appeler , ce sont des gens qui ont pas mal de pièces détachées

moto pintendre(scrappeur)
jasmin péloquin à sorel(dealer yam)
sport alary(dealer yam)
andré joyal à st-aimé de massueville(ancien scrappeur)
desjardins marine st-adèle(dealer yam) très gros centre de location
Revenir en haut Aller en bas
dooskidoo




Localisation : beauce
Date d'inscription : 20/10/2008

Recherche moteur 700 de Viper 2002 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur 700 de Viper 2002   Recherche moteur 700 de Viper 2002 EmptyVen 16 Jan - 9:02

pantoute_monteregie a écrit:
dooskidoo
j`ai jamais dit que le gars est un menteur, faut être clair la-dessus

a-t- il je té la boite ou juste égaré, lui seul le sais, chose sur , il a bel et bien tout ramassé son bagage et est reparti
par la suite aucune nouvelle
au printemps on l`a rappelé pour sa clé, il est jamais revenu la chercher, on l`a encore

pour un moteur je te donne une couple de places à appeler , ce sont des gens qui ont pas mal de pièces détachées

moto pintendre(scrappeur)
jasmin péloquin à sorel(dealer yam)
sport alary(dealer yam)
andré joyal à st-aimé de massueville(ancien scrappeur)
desjardins marine st-adèle(dealer yam) très gros centre de location

Merci beaucoup, j'ai acheté un autre Viper hier mais celui-ci accidenté et je vais les réparer les deux donc maintenant je cherche un moteur et des pièces estétique (Bumper avant, barre suspension droite, muffler...). En passant sur le Viper acheté hier, quand on l'a démarré a -21 degré le compteur capotait, quelques lumières flashaient a l'intérieur et l'aiguille montait au bout pour redessendre souvent. On dirait qu'il resettait??? Est-ce a cause du froid? La motoneige n'avait pas démarré depuis quelque semaines...
Revenir en haut Aller en bas
bengp433

bengp433


Date de naissance : 05/05/1962
Age : 61
Localisation : Ste-Sophie (basse laurentide)
Date d'inscription : 17/08/2007

Recherche moteur 700 de Viper 2002 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur 700 de Viper 2002   Recherche moteur 700 de Viper 2002 EmptyVen 16 Jan - 9:07

oui probablement le relais qui fesais des sienne a cause du froid
Revenir en haut Aller en bas
pantoute_monteregie

pantoute_monteregie


Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 25/03/2007

Recherche moteur 700 de Viper 2002 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur 700 de Viper 2002   Recherche moteur 700 de Viper 2002 EmptySam 17 Jan - 0:16

ca c`est électrique

ton dernier achat devait être un modèle avec démarrage électrique de compagnie
si oui très facile à régler, faut une bonne batterie
si la batterie est trop faible, soit que le cadran allume pas ou il vire fou
fait le test avec un chargeur et pars le à la corde ,tout va rentrer dans l`ordre
Revenir en haut Aller en bas
dooskidoo




Localisation : beauce
Date d'inscription : 20/10/2008

Recherche moteur 700 de Viper 2002 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur 700 de Viper 2002   Recherche moteur 700 de Viper 2002 EmptyDim 18 Jan - 18:26

pantoute_monteregie a écrit:
ca c`est électrique

ton dernier achat devait être un modèle avec démarrage électrique de compagnie
si oui très facile à régler, faut une bonne batterie
si la batterie est trop faible, soit que le cadran allume pas ou il vire fou
fait le test avec un chargeur et pars le à la corde ,tout va rentrer dans l`ordre

Merci, T'as ben raison, la batterie étais par terre et je ne l'ai pas réessayé depuis. C'étais surement ça!
Revenir en haut Aller en bas
dooskidoo




Localisation : beauce
Date d'inscription : 20/10/2008

Recherche moteur 700 de Viper 2002 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur 700 de Viper 2002   Recherche moteur 700 de Viper 2002 EmptyLun 2 Fév - 9:55

Bon O.K. je me suis fait une motoneige avec les deux et revendu le deuxième body donc je n'ai plus besoin de rien. Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche moteur 700 de Viper 2002 Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur 700 de Viper 2002   Recherche moteur 700 de Viper 2002 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche moteur 700 de Viper 2002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAMMIS : motoneige Yamaha :: Section motoneige :: À vendre-
Sauter vers: