YAMMIS : motoneige Yamaha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YAMMIS : motoneige Yamaha

Forum sur la motoneige Yamaha et autres produits Yamaha
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 poulie secondaire apex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AlienRX1

AlienRX1


Date de naissance : 03/05/1965
Age : 58
Localisation : St-Edouard de Lotbiniere
Date d'inscription : 26/06/2007

poulie secondaire apex Empty
MessageSujet: poulie secondaire apex   poulie secondaire apex EmptyLun 19 Jan - 12:48

Salut les boys,,,, je suis a la recherche d, une poulie secondaire d, apex ds le used mais po trop de millage

si quelqu, un a ca a vendre,,,, faite moi signe,,,, merci
Revenir en haut Aller en bas
bengp433

bengp433


Date de naissance : 05/05/1962
Age : 61
Localisation : Ste-Sophie (basse laurentide)
Date d'inscription : 17/08/2007

poulie secondaire apex Empty
MessageSujet: Re: poulie secondaire apex   poulie secondaire apex EmptyLun 19 Jan - 18:44

pourquoi ? la tienne est plus overhaulable ?
Revenir en haut Aller en bas
pantoute_monteregie

pantoute_monteregie


Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 25/03/2007

poulie secondaire apex Empty
MessageSujet: Re: poulie secondaire apex   poulie secondaire apex EmptyLun 19 Jan - 23:35

kimpex offrent maintenant un kit de poulie secondaire, qui comprend les 2 bushings et les 3 petits boutons (shoes)
tout ca pour le prix d`une seule bushing d`origine et à date c`est du bon
nico est a tester ca dans le moment
Revenir en haut Aller en bas
AlienRX1

AlienRX1


Date de naissance : 03/05/1965
Age : 58
Localisation : St-Edouard de Lotbiniere
Date d'inscription : 26/06/2007

poulie secondaire apex Empty
MessageSujet: Re: poulie secondaire apex   poulie secondaire apex EmptyMar 20 Jan - 0:59

Salut ben,,, cette semaine j, ai un siege de piton(ou le piton s, adosse) qui y a un eclat qui est parti,,, je l, ai fait souder et je l, ai remodeler a main,,, assis trois piton neuf coller ds l, epoxy,,,, pis en revenant de ma ride dimanche=inspection,,, j, me suis apercu que un autre etait sur le bord de casser et l, autre a commencer a feler,,,, pis j, ai toujours eu du trouble avec mes pitons,,, change ca a tout les ans,,,, fake la chu tanner,,,, j, pense qua l, avait peut etre un petit defaut de machinage depuis le debut et la du (metal fatigue),,,,fake je veux en mettre une autre et en meme temps finir de me clutcher comme un apex vu que ma primaire est deja comme ca,,,, fake c, est ca,,,, me cherche une secondaire complette avec toute toute,,,,:)
Revenir en haut Aller en bas
AlienRX1

AlienRX1


Date de naissance : 03/05/1965
Age : 58
Localisation : St-Edouard de Lotbiniere
Date d'inscription : 26/06/2007

poulie secondaire apex Empty
MessageSujet: Re: poulie secondaire apex   poulie secondaire apex EmptyMar 20 Jan - 1:03

Salut pantoute,,,, merci pour l, info,,,, sais tu ca se sort a combien flambette une driven,,,,????,,,,parfe que si les used sont trop cher,,,, j, niaiserai po avec la pock lontemps,,,,, ou l, assiette en question
Revenir en haut Aller en bas
AttakYan

AttakYan


Date de naissance : 02/05/1974
Age : 49
Localisation : Bécancour
Date d'inscription : 09/07/2007

poulie secondaire apex Empty
MessageSujet: Re: poulie secondaire apex   poulie secondaire apex EmptyMar 20 Jan - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
pantoute_monteregie

pantoute_monteregie


Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 25/03/2007

poulie secondaire apex Empty
MessageSujet: Re: poulie secondaire apex   poulie secondaire apex EmptyMar 20 Jan - 23:26

dans le neuf c`est du vrai vol, mais le gars de st-valère est un genre de scrappeur, il ramasse tout ce qu`il peut trouver
pi y fait des bons prix habituellement
Revenir en haut Aller en bas
AlienRX1

AlienRX1


Date de naissance : 03/05/1965
Age : 58
Localisation : St-Edouard de Lotbiniere
Date d'inscription : 26/06/2007

poulie secondaire apex Empty
MessageSujet: Re: poulie secondaire apex   poulie secondaire apex EmptyMer 21 Jan - 19:52

Merci yannick,,,, je vais checker ca,,, j, ai justement affaire la ds les prochaines semaines,,,, pi mettons que pour moi,,, victo,, rdl,, chicoutimi,, ou toronto,,, ce sont les villages d, a cote mettons,,,;),,,,ca fait deux fois que je vais virer a richmond, virginie,usa ,, aller-retour,, en revenant par toronto chaque fois,, ds les dix derniers jours,,, victo,, j, ai po le temps de finir de shifter,,, chu rendu,,,, hahaha,,,,,la je suis a toronto,,, devrais etre chez ns demain midi,,,,,, pis apres,,,,, OFFF,!,,, jusqu, au 9 fevrier,,,, HAAAYYYYOOUUUU!!!!,,,,, devinez,, quoi m, en va faire,,,???,,,,,:),:)
Revenir en haut Aller en bas
pantoute_monteregie

pantoute_monteregie


Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 25/03/2007

poulie secondaire apex Empty
MessageSujet: Re: poulie secondaire apex   poulie secondaire apex EmptyMer 21 Jan - 23:32

installer une poulie secondaire poulie secondaire apex 405682 poulie secondaire apex 341175
Revenir en haut Aller en bas
AlienRX1

AlienRX1


Date de naissance : 03/05/1965
Age : 58
Localisation : St-Edouard de Lotbiniere
Date d'inscription : 26/06/2007

poulie secondaire apex Empty
MessageSujet: Re: poulie secondaire apex   poulie secondaire apex EmptyMar 17 Fév - 10:29

Finellement j, en ai trouver une a st valere,,, une d, un vector 2006 avec tres peu de millage,,, y avait une de 2010 et un paex 2009 mais les deux etait plus maganer que la 2006,,,, puis ca fit parfait avec mon set up,,, j, ai juste remis mes charges sur la haute que j, avais enlever l, annee passee pis mes rpm sont super,, mieux qu, avant,,, j, ai po eu a remettre mon helix et mon ressort,,,, merci encore yannick pour le tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poulie secondaire apex Empty
MessageSujet: Re: poulie secondaire apex   poulie secondaire apex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poulie secondaire apex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche poulie secondaire
» Apex Gt 40 ieme 2008
» apex gt 2006
» Apex Jack
» apex ou attak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAMMIS : motoneige Yamaha :: Section motoneige :: À vendre-
Sauter vers: