YAMMIS : motoneige Yamaha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YAMMIS : motoneige Yamaha

Forum sur la motoneige Yamaha et autres produits Yamaha
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 benbg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pantoute_monteregie

pantoute_monteregie


Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 25/03/2007

benbg Empty
MessageSujet: benbg   benbg EmptyMar 12 Mar - 0:18

salut ben

tu m`a dit que tu construisait une gratte
j`ai regardé quelques modèles sur le net
j`aimes bien celle-ci
https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=4s05EZ6XezE&feature=endscreen
c`est une idée en passant
Revenir en haut Aller en bas
bengp433

bengp433


Date de naissance : 05/05/1962
Age : 61
Localisation : Ste-Sophie (basse laurentide)
Date d'inscription : 17/08/2007

benbg Empty
MessageSujet: Re: benbg   benbg EmptyMar 12 Mar - 18:01

en voici une comme la mienne https://www.youtube.com/watch?v=e5O0DduZEJE c'est un copain qu'il la fabrique et tester sur 5 ans de développement et le beau coté c'est que je profite de son experience la gratte qu'on voit cherche a se paquetté de neige et seulement a 2 reprise elle s'est vide et se a condition que le trou soit moins long que la longeur totale de la gratte et on entend la motoneige forcé pas mal car la gratte est trop loader c'é la que l'actuateur electrique rentre en jeu avec une gratte de 10 pied je peu mieux corriger les bosse et les trou et je porte pour m'aider a mieux faire le travail au debut il avais un ski en avant ajustable a la main poteau a poigne de trailer et ca lui demandais de passer 5 fois pour corriger et maintenant 1 seul fois suffit
et en plus quand l'actuateur et grimpé au max elle porte sur le tappeu recule en fesant un jackknife pour se retourné de bord chose qui n'étais pas possible avec le ski en avant
Revenir en haut Aller en bas
pantoute_monteregie

pantoute_monteregie


Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 25/03/2007

benbg Empty
MessageSujet: Re: benbg   benbg EmptyMar 2 Avr - 23:44

est-ce que ton bijoux à passé au test bengp
j`imagine que c`est pas passé à l`entrepot sans faire un petit km avec benbg 972445
Revenir en haut Aller en bas
bengp433

bengp433


Date de naissance : 05/05/1962
Age : 61
Localisation : Ste-Sophie (basse laurentide)
Date d'inscription : 17/08/2007

benbg Empty
MessageSujet: Re: benbg   benbg EmptyMer 3 Avr - 18:09

non malheureusement les condition étais soit très dure samedi matin a condition de gros sel en après midi donc pas assez de traction pour la trainer j'en ai profiter vue que j'avais descendu ma mig au chalet pour m'installer une plaque de 1/4 pouce en renfort pour ma boule 1 7/8 pour la gratte souder mon renfort (y'étais craqué)de support moteur ou il vas s'accoter quand le moteur torque (assez important si je veux trainer ma gratte ) fallu que je sorte le moteur pour faire la job benbg 354549 et installer mes ancien channel de snowtracker de mon apex sur mon popo un peu de fittage mais c'a bien été pour eliminer mon darting fatiguant sur une grosse chaise a barbier comme celle la et le plus important c'est que j'ai trouver une hose de radiateur completement manger (qui frottais sur la base de moteur ) je voulais absolument remettre le moteur en place samedi donc j'ai splicer ma hose avec un bout de ligne de cop 3/4 et recouvert ma hose pour la proteger du bloc moteur si j'avais eu une fuite ca aurais pu me couter un moteur comme quoi ca vaut toujours la peine d'ouvrir l'oeil et de rester vigilant a ce genre de détail ca nous sauve des $$$$$$$ la le popo est sur la coche
Revenir en haut Aller en bas
pantoute_monteregie

pantoute_monteregie


Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 25/03/2007

benbg Empty
MessageSujet: Re: benbg   benbg EmptyMer 3 Avr - 23:41

ouais
il y a toujours des choses à faire sur ces bébelles la
moi aussi je passe pas mal de temps dans le garage
imagine toi payer pour tout ces petits bricolages affraid
Revenir en haut Aller en bas
bengp433

bengp433


Date de naissance : 05/05/1962
Age : 61
Localisation : Ste-Sophie (basse laurentide)
Date d'inscription : 17/08/2007

benbg Empty
MessageSujet: Re: benbg   benbg EmptyJeu 4 Avr - 18:55

tu vois c'est pour ca qu'on peut tant s'en permettre si avec toute mes bebelles je payais pour les faire entretenir ou réparé je serais ruiner mais avec mon coté rationnel
j'en aurais simplement pas mais la je devrais etre tranquille pour un bout avec mon popo
Revenir en haut Aller en bas
pantoute_monteregie

pantoute_monteregie


Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 25/03/2007

benbg Empty
MessageSujet: Re: benbg   benbg EmptyJeu 4 Avr - 23:27

benbg 341175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benbg Empty
MessageSujet: Re: benbg   benbg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
benbg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAMMIS : motoneige Yamaha :: Section Hors-sujet :: Discussion en général-
Sauter vers: